Cou et buste: Ces régions négligées qui trahissent votre âge

Cou et buste: Ces régions négligées qui trahissent votre âge

Saviez-vous que l’ovale de votre visage dépend de la fermeté de votre cou et de votre buste?

Fine et délicate, la peau du cou et du buste est tout aussi exposée aux agressions quotidiennes que la peau du visage. Souvent négligée, elle fait partie des premières zones du corps à présenter des taches pigmentaires et à être soumise au relâchement cutané.

Dépourvue de muscles et de ligaments, la peau du buste est le seul tissu de soutien des seins.

Sous l’effet constant de la gravité, des grossesses ou de la perte de poids, cette enveloppe cutanée qui s’étend de la base des seins jusqu’au menton perd en fermeté et en élasticité entrainant ainsi l’affaissement de la poitrine, du cou et du visage.

C’est pourquoi la fermeté et la souplesse de ce « soutien-gorge naturel » sont déterminantes pour maintenir la jeunesse du décolleté et de l’ovale de votre visage.

5 CONSEILS POUR REHAUSSER LA BEAUTÉ DE VOTRE DÉCOLLETÉ

  1. Simulez la microcirculation du visage du cou et du décolleté et favorisez l’oxygénation de la peau relâchée avec la Brosse Corps Nelly De Vuyst®. Un outil indispensable à adopter au quotidien pour une peau énergisée.
  2. Débarrassez-vous des cellules mortes accumulées et maximisez l’absorption de vos soins pour le corps. Exfoliez votre cou et votre décolleté à domicile avec le Gommage 3 Minutes deux fois par semaine ou rendez vous en institut pour profiter des bienfaits du Peeling Végétal Kératolyse. L’exfoliation est idéale pour toutes les personnes présentant des taches pigmentaires (taches brunes) sur le décolleté.
  3. Raffermissez votre cou et décolleté avec la Crème Raffermissante Cou et Buste. Conçu à partir d’ingrédients naturels et de peptides réputés pour leurs propriétés raffermissantes, tonifiantes et stimulantes, ce soin unique forme un « soutien-gorge naturel invisible » sur la peau pour un décolleté d’apparence plus ferme et plus jeune.
  4. Retrouvez l’ovale de votre visage avec le Sérum Raffermissant. Un soin spécifiquement formulé avec des peptides raffermissants et des ingrédients naturels liftants pour un contour du visage redessiné.
  5. Prévenez le vieillissement et les taches pigmentaires en utilisant quotidiennement la protection solaire SPF 30 UVA/UVB de Nelly De Vuyst sur le visage, le cou et le décolleté. Pour éclaircir les taches pigmentaires déjà présentes, utilisez localement la Crème Radiance et/ou le Sérum VitaLift-C HA.

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire

Home / Conseils et techniques / Cou et buste: Ces régions négligées qui trahissent votre âge

À PROPOS

Un spa, spa-médical et studio de coiffure de renommé mondiale offrant une expérience paisible et privée à ses clients. Dédié au repos et à la découverte de soi, notre équipe de professionnels propose une large gamme de soins personnalisés.

CONTACTEZ NOUS

  • 2375 B, Transcanadienne, Pointe-Claire (QC) Canada H9R-5Z5
  • +1 514 697 4400
  • info@curage.ca
  • CurAge Spa

HEURES

lundi
9:00 – 17:00

mardi-vendredi
9:00 – 21:00

samedi
9:00 – 17:00

dimanche
10:00 – 17:00

BULLETIN

Connect avec nous