Nouveau: Traitements de lip offerts

IPL Treatments Offered

Lumière Intense Pulsée (LIP). Un traitement non-invasif et non-ablatif qui utilise des pulses de lumière visible de hautes intensités pour améliorer l’apparence de nombreuses conditions de peau.

Traite les problèmes vasculaires comme les varicosités et les taches brunes (taches de vieillesse) causés par les dommages liés au soleil. Le IPL stimule également la production de collagène pour repulper la peau et offrir une apparence plus jeune tout en réduisant la taille des pores. Idéal pour la réduction permanente des poils.

Rides

Le LIP réduit l’apparence des rides et ridules en stimulant la production de nouveau collagène pour ainsi remplacer le collagène existant. La peau devient plus ferme et plus lisse.

Pigmentation

L’hyperpigmentation est une tache cutanée dont la couleur devient plus foncée que la peau normale environnante. Ce brunissement se manifeste lorsqu’un excès de mélanine, le pigment brun qui colore naturellement la peau, s’accumule en dépôt dans le tissu cutané. L’hyperpigmentation se réfère aux taches de vieillesse, aux taches de foie, aux taches de rousseurs, aux taches solaires.

L’hyperpigmentation se manifeste sur le visage ou le corps pour de nombreuses raisons comme les hormones, les médicaments, les maladies de la peau, les dommages liés au soleil ou le processus naturel de vieillissement.

Envisagez le LIP pour le traitement de l’hyperpigmentation. Le LIP aide à neutraliser les zones d’hyperpigmentation tout en minimisant les dommages causés aux tissus environnants. Profitez d’un teint plus uniforme et plus jeune.

Acné-Rosacée

L’acné est une cause de souffrance et d’inconfort au quotidien pour de nombreuses personnes dans le monde. L’introduction de technologies à base de lumière représente une réelle révolution dans le traitement de l’acné. Les traitements sont courts, efficaces et faciles.

L’acné rosacée est une affection cutanée très fréquente qui se caractérise par un visage de couleur rouge. La rosacée provoque des rougeurs du visage pouvant évoluer de façon permanente en un réseau de vaisseaux et de capillaires sanguins dilatés et en l’apparence de rougeurs diffuses sur tout le visage en particulier sur les joues, le nez et le menton.

Le LIP a révolutionné le traitement de la rosacée. Les traitements LIP sont très efficaces pour réduire les vaisseaux sanguins dilatés à l’origine de l’apparence des rougeurs sur le visage des individus atteints d’acné rosacée.

Vasculaire

En administrant des fréquences de LIP, de la chaleur est générée pour endommager les parois des vaisseaux. Le sang coagule à l’intérieur du vaisseau pour en provoquer sa rupture et favoriser ainsi sa résorption. En quelques semaines la varicosité sera complètement résorbée par l’organisme et deviendra alors invisible. Le tissu environnant restera intacte sans aucune cicatrice.

Réduction permanente de poils

La réduction permanente de poils au LIP est une méthode efficace qui promet d’éliminer les poils indésirables et qui peut être utilisée pour traiter la plupart des zones corporelles. En comparaison à d’autres méthodes telles que l’électrolyse et épilation à la cire, l’épilation au LIP est moins douloureuse et moins invasive. Le dos peut être traité avec le LIP en moins de 30 minutes et d’autres zones nécessitent encore moins de temps. Le nombre de séances nécessaires dépend de la densité pilaire et de la phase de croissance des poils.

Le LIP est efficace sur les patients de toutes couleurs de peau et de poils, à l’exception de ceux ayant les poils blancs . Bien que le LIP puisse être effectué sur toutes les couleurs de peau, les patients ayant été exposés au soleil ou ayant utilisés les lits de bronzage doivent attendre au moins 2 semaines avant d’être traités au LIP.

IPL vs. LASERS

La lumière intense pulsée n’est pas un laser en soi. Il est une source de lumière intense. Ce qui rend LIP différent du laser est qu’il dirige une lumière de haute intensité à large spectre sur la peau au lieu d’un faisceau plus invasif précisément calibré sur une longueur d’onde spécifique à spectre limité. En d’autres termes , le LIP fonctionne sur une large gamme de longueurs d’onde et offre ainsi de nombreuses applications, en utilisant des filtres spéciaux pour éliminer les longueurs d’onde indésirables et en ne gardant que ceux requis pour l’intérêt spécifique de la peau à traiter…

« J’adore le IPL. Vous voyez lorsque sous certains éclairages on constate les dommages liés au soleil sur le visage? Et bien le IPL aide à éliminer cela, sans oublier de noter qu’il offre à tout le visage une apparence globale plus jeune. C’est le type de résultat qui fait dire : ‘Tu as changé quelque chose mais impossible de savoir quoi' »
« J’étais terrifiée du IPL depuis bien longtemps mais j’étais aussi très complexée de mes taches de rousseur, donc je me suis lancée. J’ai fait beaucoup de recherches et j’ai décidé de faire un traitement et je ne pouvais pas être plus heureuse. »
« J’étais tellement contente de pouvoir me débarrasser de mes poils au niveau des zones indésirables. Le service et les explications étaient très professionnels. Au bout de 6 visites les poils ont disparu. »

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *