Termes et conditions

Le fait de passer une commande en ligne est considéré comme votre acceptation des termes et conditions ci-dessous. S’il vous plait prenez le temps de lire ces quelques lignes avant de passer une commande.

En utilisant ce site Web pour acheter des produits ou des services, vous nous confirmez que vous avez 18 ans ou plus.

Nous dépendons entièrement de l’information que vous nous confiez par le biais de ce site. Cette information comprend votre nom, prénom et adresse de courriel, vos données de paiements (numéro de carte de crédit, date d’expiration), ainsi que les données d’interaction avec le site Web lui-même. Ces données doivent donc être vraies, précises, complètes et à date. Vous êtes imputable et seul responsable pour toute perte, dommage et cout additionnel que vous ou toute autre personne pourrait subir à cause du fait que vous nous auriez soumis des informations fausses, incorrectes ou incomplètes ou à cause du fait que vous ne nous auriez pas prévenu de tout changement dans vos données personnelles et vos données bancaires dans les 30 jours suivant un changement.

Lorsque vous utilisez ce site Web, vous êtes responsable de la confidentialité des informations requises pour y accéder ainsi que pour la protection à l’accès à votre propre ordinateur. Vous nous donnez votre accord pour être responsable des toutes les activités qui pourrait se produire dans votre ordinateur relativement à l’usage du site Web ou de l’achat des produits et services du Spa CurAge® en utilisant votre ordinateur.

Les commandes

Les produits et services achetés en ligne ne peuvent être payés que par carte de crédit (Paypal). Le fait remplir et de transmettre une commande par voie électronique représente une offre de votre part d’acheter une marchandise qui, si nous acceptons votre offre, correspond à contrat d’achat qui lie les deux parties. Notez que nous ne pouvons expédier les produits avant que l’organisme régissant votre carte de crédit n’ait donné son accord pour la transaction. Nous ne pouvons être tenus responsables pour les retards qui pourraient se produire. Nous n’accepterons pas votre commande si son paiement n’est pas autorisé.

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un courrier électronique pour confirmer votre commande. Il confirmera les produits que vous avez commandés. Ce courrier électronique n’est pas une acceptation de commande de notre part. Nous nous réservons le droit de refuser toute commande.

Annulation de la commande avant la date d’expédition

Si vous changé d’avis après avoir passé une commande, vous pouvez l’annuler à votre convenance tant que nous ne l’avons pas expédiée. S’il vous plait, reportez vous à la page Contact pour obtenir notre numéro de téléphone. Si vous nous appelez avant l’expédition, nous vous demanderons votre nom et votre adresse ainsi que votre numéro de commande.

Prix et modes de paiement

Les prix sont indiqués en dollars Canadiens et les paiements ne sont acceptés qu’en dollars Canadiens. Les frais reliés à l’empaquetage et à l’expédition des produits, s’il y en a, seront ajoutés au prix total de vos achats. L’acheteur sera responsable de toute taxe et de tout frais gouvernemental relatif à la vente, à l’usage ou à l’expédition du produit, y compris la TPS et la TVQ, mais sans s’y limiter à ces deux taxes là. Toutes les autres taxes et frais annexes seront ajoutés au prix demandé.

Nous nous efforçons de faire en sorte que les produits affichés sur notre site soient tous des produits disponibles immédiatement au prix indiqué. Mais nous ne pouvons garantir que ce soit toujours le cas. Si certains produits que vous avez commandés se révèlent être indisponibles, vous en serez avisé le plus vite possible.

Si un produit faisant partie de votre commande a été affiché sur le site avec un prix incorrect, nous vous donnerons l’occasion d’en faire à nouveau la commande au prix correct.

Votre carte de paiement sera débitée au moment où vous ferez votre commande. Dans le cas où une offre mentionne un prix réduit (par exemple une réduction de 50%) la réduction sera appliquée avant que ne soient rajoutés les frais d’empaquetage ou d’expédition.

Informations relatives à la l’expédition

Si le Spa CurAge® a tous vos produits en inventaire, nous vous enverrons une confirmation d’expédition. Elle vous confirmera que les objets ont bien été expédiés et qu’ils sont en chemin vers votre adresse. Cette confirmation d’expédition représente l’acception officielle de votre commande. Les produits en stock prennent en général 5 jours ouvrables pour être mis en expédition. Les produits qui ne sont pas en stock seront expédiés après le ré-approvisionnement. Vous recevrez la confirmation d’expédition une fois que les produits auront quittés nos locaux.

Les produits que vous avez commandés seront soit livrés à l’adresse que vous nous aurez indiquée, soit disponible à notre adresse à Pointe-Claire pour que vous puissiez passer les chercher. Vous nous donnez votre accord pour que les produits commandés et expédiés restent la propriété de Spa CurAge® tant et aussi longtemps que leur paiement complet n’aura pas été reçu par Spa CurAge®.

Les changements apportés aux termes et conditions à propos des produits achetés en ligne

Nous nous réservons le droit de changer de temps en temps les Termes et Conditions qui régissent l’achat des produits en ligne. Si cela se produit, nous vous le ferons savoir en publiant sur le site une nouvelle version des Termes et Conditions. Si vous ne souhaitez pas être régi par les nouvelles dispositions des Termes et Conditions, nous vous demandons de ne plus nous faire parvenir de commandes.

Ces Termes et Conditions pour l’achat des produits en ligne sont régit par la loi du Canada et la loi de la Province de Québec. Si une quelconque contestation devait se produire, vous acceptez que le débat soit porté devant la Cour du Québec.

Si une disposition quelconque de ces Termes et Conditions pour l’achat de nos produits en ligne était un jour considérée comme non valide de par la loi, les autres dispositions resteraient valides et opérationnelles.